Le FC LICES est revenu avec un match nul de son voyage à Saint Aygulf hier samedi. Présent quasiment au complet, 9 joueurs se sont donc donné rendez vous pour affronter un club qui est déjà dans sa moitié de saison en championnat et qui ne perd pas espoir de convoiter les places qualificative pour le Final Four 2018. 

Le film du match

D'abord un peu timide, le FC LICES se voit prendre rapidement l'eau avec 2 buts encaissé. Malgré ce score le club ne lâche rien bien poussé par les coéquipiers sur le banc. Un état d'esprit parfait qui permet au FCL de revenir à 2-1, puis 2-2 et même de de mener 3-2 à la mi-temps, après une agressivité constante et des contres bien mené et parfaitement finit par Marouan.

Une belle mentalité

Au retour des vestiaires le club tente de maintenir le score mais se voit revenir à 3-3 sur un moment de déconcentration. Mais reprend l'avantage quelques minutes après 4-3. En fin de match le club Saint Aygulf égalise, au grand désespoir des joueurs qui rêvaient de revenir à la maison avec une victoire. 

Un match nul logique

4-4 score final, plutôt logique au vu du match. Les deux équipes n'ayant pas volé leurs résultat. La mentalité exemplaire de ce match fera jurisprudence pour la suite. Avec cette envie et cette motivation, le club peut espérer de grande chose. 

Interview Président après match

"Je suis très heureux de notre prestation sportive et comportemental. J'avais pas mal d'appréhension avant le début du match, mais j'ai été rapidement rassuré. Si on garde cet état d'esprit on pourra s'offrir de belles ambitions. Je remercie tout mes joueurs qui ont été parfait. J'ai hâte, comme eux, de retourner sur un terrain"

FCLICES  -  TOULON    

SAINT AYGULF FUTSAL
FC LICES
4 - 4

FC LICES