C'est le 03 avril 2010 que pour la premiére fois le Fc Lices fût appelé à jouer aux lices, composé de nicolas, tony et samy il se sont retrouvé à jouer avec un jeune pour compléter leur premier essai . Dés lors le tournois repris ses droit et c'est avec l'ambiance si particuliére des lices qu'ont eu finit de tuer cette premiere fois . Un tournois qui d'ailleurs niveau comptable ne fût pas bien brillant ...

Lors d'un tournois du 02 Octobre 2010 plutot bien géré par le club, nous avons rencontré 5 jeunes garçons trés sympathique, remplis d'une envie de jouer débordante . Un sens du sport inégalé aux lices, qui nous a convaincu de les faire jouer avec nous, Aprés une simple proposition, les jeunes ont accépté . Aujourd'hui il reste de ces 5, les 2 plus motivé, qui aujourd'hui font les beaux jours du club par leur présences, leur talent et leur exemplarité .

10 Novembre 2010 premiere apparition

du "fc lices" dans le Var matin

C'est le 6 Novembre à la Garde aprés un tournois, pour la petite précision remporté par la pradetanne d'un point, que le Fc Lices a reçus des mains du fondateur la coupe de Champion 2010 de Quick Soccer en Arena récompensant des mois de travail et de sportivité . Le club savoure ce titre mérité, mais n'oublie pas qu'il reste encore tout à faire car en effet ce titre n'est que logique au vu que le Fc Lices est le seul " club " à vouloir vraiment se donner les moyens de conquérir un titre . N'ayant néenmoins pas volé son rang, le club se place déjà favoris de la saison 2011 .

POLI ANTHONY
SALAH AMIN
EDMOND AMANDINE
BURGIL ERCAN
N'DIAYE NICOLAS
DECERIER GEORGES