FC LICES

AF PUGET
10 - 5
FC LICES

Le FC LICES s'est déplacé chez l'AF PUGET, champion en titre du championnat Futsal Paca 83. Notre équipe était hier soir au nombre de 8 avec l'absence d'Ercan, Loïc et Hakim, palliée par l'arrivée de deux nouvelles têtes. L'AF PUGET, quant à eux, étaient venus avec deux équipes. 

Le film du match.

Le club réalise le même début de match timide que contre Saint-Aygulf et prend rapidement l'eau en étant mené 3-0. Mais, retrouve le sourire et l'énergie en revenant à 3-3. Encore en rodage, le FC LICES est mené 4-3 avant d'égaliser juste avant la fin de la mi-temps. Les coéquipiers d'Amin ont pu découvrir le haut niveau dès cette mi-temps avec un jeu fluide fait de mouvements et de jeux sans ballon.

Un beau nul à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le club arrive à prendre l'avantage 5-4 et se tient avec une défense solide. Lorsque l'égalisation de l'AF PUGET tombe, les corps sont de plus en plus touchés, fatigués... Avant de prendre le 6-5 qui va lancer une totale désolidarisation de l'équipe. L'AF PUGET en total maîtrise de cette fin de match, nous offre une leçon de grand club en enquillant les buts devant l'absence total de soutiens de nos joueurs.  

La leçon en fin de match.

10-5, un score lourd qui ne reflète pas forcément le match en entier, qui cache bon nombre d'excellentes choses en occultant une fin de match où le cœur n'y était plus. Une leçon qu'il va falloir retenir. Physiquement encore un peu juste.

Interview du Président après le match.

"J'ai vu de très bonnes choses, les deux nouvelles recrues ont vraiment apportées. On a pêché physiquement. Je suis fier qu'on ait pu tenir tête à l'AF PUGET pendant une grosse période du match. Réellement déçu de notre fin de match car elle a donné une mauvaise image de nous, totalement désolidarisés. C'est ce qui fait notre force en grande partie. Je retiendrais encore la mentalité, les encouragements de chacun. Notre capacité à revenir même à 3-0. Et la grosse performance de notre gardien qui a, aux yeux de tous, évité que le score soit beaucoup plus lourd. Merci à Romain pour son invitation."

FCLICES  -  TOULON